Annoncé comme l’une des pistes potentielles de l’OM afin d’assurer la succession d’André-Pierre Gignac, Kevin Gameiro envisagerait de changer d’air dans un avenir proche selon la presse anglaise. Une tendance qui pourrait faire les affaires de Marcelo Bielsa…
Alors que la presse espagnole faisait état fin novembre d’un intérêt certain de l’OM pour Kevin Gameiro, l’ancien buteur du PSG pourrait-il être un successeur crédible à André-Pierre Gignac la saison prochaine au Vélodrome ? En manque de temps de jeu cette saison avec le FC Séville (9 apparitions en Liga, seulement deux titularisations), le buteur français envisagerait un départ pour se relancer.
UN COUP À JOUER POUR BIELSA ?
Talksport explique que Kevin Gameiro serait sur le départ au FC Séville. Une nouvelle qui pourrait faire les affaires de Marcelo Bielsa à l’OM, alors que Gignac arrive en fin de contrat et ne semble pas parti pour prolonger dans les mois à venir. Reste désormais à savoir si Kevin Gameiro sera effectivement en mesure de quitter Séville dans un avenir proche, et si l’OM aura les moyens de recruter l’ancien buteur du PSG.
« BIELSA, LE COACH QU’IL FALLAIT »
Récemment interrogé sur l’intérêt de l’OM, Kevin Gameiro ne fermait pas la porte à cette option : « Je n’étais pas au courant avant qu’un journaliste m’en parle. Revenir en L1 ne serait pas une régression, tout dépend du club et du projet. J’ai regardé des matches de Marseille. Bielsa est vraiment le coach qu’il fallait, dur et exigeant. Les joueurs cavalent comme des dingues mais ils s’éclatent, et ça marche ».