Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa, un tournant entre Labrune et les supporters ?

Alors que Marcelo Bielsa devrait donner sa décision en fin de semaine, Vincent Labrune, le président de l’OM, pourrait jouer très gros dans le dossier.

Si Marcelo Bielsa était attendu dans les prochaines heures, le technicien argentin devrait finalement rendre sa décision en fin de semaine, comme l’annonce L’Equipe ce lundi. Une arrivée plus que jamais importante pour Vincent Labrune, dont l’image auprès des supporters de l’OM pourrait dépendre de l’issue de ce dossier. En cas d’un nouvel échec, après André Villas-Boas, le dirigeant olympien, pourrait s’attirer la colère du public du Vélodrome.

LABRUNE ET LA PEUR DE DÉCEVOIR LES SUPPORTERS

Ce lundi RMC apporte de nouvelles informations. « Dans son agenda, Vincent Labrune avait coché la date du 15 avril, à laquelle il espérait pouvoir rendre public le nom du futur coach de l'OM », est indiqué sur le site internet de la radio, qui ne manque pas de souligner l’importance de la possible arrivée de Marcelo Bielsa pour l’image de Vincent Labrune. « Telle est l'angoisse de cet homme de communication : décevoir malgré lui les supporters qui pourraient se sentir trahis si Bielsa devait ne pas signer ». 

« BIELSA ? LES JOUEURS ONT DES YEUX ET DES OREILLES »

« Si j’ai évoqué avec les joueurs la présence de Bielsa ? Non, je n’avais pas à en parler. Les joueurs savent lire, ils ont des yeux et des oreilles comme tout le monde. Moi, je savais qu’il était dans les tribunes. Les joueurs, je ne crois pas », avait confié José Anigo au sujet de la présence de Marcelo Bielsa en tribunes lors de la victoire de l’OM sur la pelouse de Montpellier (2-3).

Articles liés