Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa tiendrait sa nouvelle recrue !

Marcelo Bielsa, OM

Annoncé tout proche d’un transfert à l’OM ces derniers jours, le milieu de terrain brésilien Alef dos Santos Saldanha se serait finalement engagé avec le club phocéen comme l’explique La Provence ce mardi.

Alors que l’OM souffre d’importants problèmes défensifs en ce début de saison, après les départs de Souleymane Diawara et Lucas Mendes ainsi que la mise à l’écart de Rod Fanni, le club se devait recruter dans ce secteur de jeu. Vincent Labrune et Marcelo Bielsa auraient trouvé la perle rare en la personne d’un jeune espoir brésilien de 19 ans.

ALEF, CE SERAIT IMMINENT

Alef dos Santo Saldanha devrait être la première recrue défensive de l’ère Bielsa. Le jeune milieu de terrain brésilien sera olympien comme l’annonce La Provence. Selon leurs informations, l’opération a été finalisée aujourd’hui entre les dirigeants marseillais et l’Associaçao Atléticao Ponte Preta. Les conditions de l’arrivée d’Alef ne sont pas encore connues mais il devrait s’agir d’un prêt avec option d’achat.

« J’ATTENDS UNE RÉPONSE »

Plus tôt ce mardi, Alef avait évoqué la piste marseillaise. « J’aime beaucoup la France, je suis arrivé cette semaine, c’est un beau pays. Je ne peux rien dire (sur Marseille) mais j’attends une réponse. D’autres clubs sont également intéressés. Je ne peux rien dire de plus pour le moment, mais rapidement vous serez fixés » a confié le Brésilien à Sambafoot. Ce mardi, La Provence a cependant indiqué qu’Alef ne serait pas la seule recrue défensive.

Articles liés