Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa aurait tranché pour son avenir !

Alors qu’il aurait la possibilité de quitter l’OM à l’issue de la saison, Marcelo Bielsa aurait pris une décision importante pour son avenir. L’entraîneur argentin, qui se plairait au Vélodrome, devrait poursuivre l’aventure.

« J'ai eu une réunion informelle avec Labrune où il a évoqué la possibilité et les projets du club pour la saison prochaine. C’est conditionné par rapport au fait que l’on accède ou non à la Ligue des champions et cela pourra aider au niveau des finances. Ce sont deux scénarios différents pour le club », expliquait Marcelo Bielsa jeudi en conférence de presse sur son avenir à l’OM. Et la tendance pourrait se préciser…

BIELSA PARTI POUR RESTER ?

Comme l’annonce RMC, Marcelo Bielsa pourrait bien rester à l’OM la saison prochaine. L’entraîneur argentin aurait notamment été touché par les marques de soutien de la part de Margarita Louis-Dreyfus après la défaite contre le PSG (2-3), et surtout il se plairait au sein de la cité phocéenne. Par ailleurs, ses relations avec Vincent Labrune se seraient considérablement améliorées… Autant d’éléments qui devraient jouer pour son avenir à l’OM.

« IL EST OUVERT »

Un membre de la direction de l’OM s’est confié à ce sujet sur RMC : « Les conditions sont réunies pour que Bielsa reste. L’Argentin est ouvert à l’idée de prolonger. Mais le fait qu’il n’y ait probablement pas de retombées financières liées à la Ligue des champions perturbe les discussions ».

Articles liés