Mercato - OM : Bielsa aurait donné sa réponse à l’Arabie Saoudite !
La rédaction

Annoncé comme une piste plausible pour le poste de sélectionneur en Arabie Saoudite, Marcelo Bielsa va-t-il quitter l’OM dans un avenir proche ? Le technicien argentin aurait d’ores et déjà tranché à ce sujet !

« En accord entre le club et moi, mon contrat s'arrête automatiquement à la fin de la saison. S'il y a une possibilité de continuer, on devra établir un nouveau lien », lançait Marcelo Bielsa vendredi en conférence de presse, jetant ainsi froid sur son avenir à l’OMau-delà au l’été prochain. Et alors que l’Arabie Saoudite lui ferait les yeux doux depuis quelque temps, Bielsa aurait donné une réponse à ce sujet.

AUCUN MOUVEMENT EN VUE

RMC explique ce samedi que Marcelo Bielsa aurait déjà tranché en donnant sa réponse à la fédération saoudienne : « Le président de la fédé s’est heurté au refus de l'Argentin de négocier pour le moment. L’ancien entraineur de Bilbao a expliqué qu’il était pleinement concentré sur la fin de saison marseillaise, les objectifs du club phocéen et notamment le titre en Ligue 1 », explique l’article de RMC. Si sa présence à l’OM n’est donc pas encore assurée pour la saison prochaine, Marcelo Bielsa serait néanmoins concentré sur les échéances de fin de saison.

PIERRE MÉNÈS S’EXPLIQUE SUR LA PISTE

Pierre Ménès, qui avait été le premier à dévoiler cette information concernant Marcelo Bielsa en Arabie Saoudite, s’en est récemment expliqué : « Quelqu'un m'a envoyé cette info le 7 février dernier. Info qui m'a parue farfelue compte tenu de l'histoire de Bielsa qui ne nous a pas habitués à ça dans sa carrière. Mais depuis, elle m'a été confirmée par deux autres sources différentes dont une très bien informée sur l'Afrique et le Proche-Orient. Quand une info vient de trois sources différentes, dont deux très sérieuses, la moindre des choses est de lancer le débat. C'est pourquoi j'ai employé le mot rumeur ».

Articles liés