Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bernès lance un avertissement à Eyraud pour Thauvin !

Interrogé sur l’avenir de son joueur, Jean-Pierre Bernès reconnaît que le futur de Florian Thauvin dépend en grande partie d’une qualification de l’OM en Ligue des Champions.

Du haut de ses 26 ans, Florian Thauvin n’a jamais caché sa volonté de disputer la Ligue des Champions. Un argument qui entre donc en compte au moment de trancher pour son futur. Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2021, le Champion du monde pourrait quitter le club phocéen, et comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Thauvin se verrait bien en Serie A. Cela tombe bien, c’est en Italie que le Français aurait le plus de prétendants.

«Si l'OM ne joue pas la Ligue des Champions, il y aura une réflexion à mener» 

Suivi par Naples, mais également l’Inter et le Milan AC, Florian Thauvin pourrait donc rejoindre l’Italie cet été. Toutefois, sa priorité reste de jouer la C1 comme l’explique Jean-Pierre Bernès. « Jouer la Champions League à Marseille, moi qui l'ai connu en tant que dirigeant, ça change une carrière, ça change une vie. C'est quelque chose de fantastique de jouer la Champions League à Marseille. Si l'OM ne la joue pas, il y aura une réflexion à mener », confie l’agent de Florian Thauvin au micro d’Europe 1.

Articles liés