Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette sortie lourde de sens sur la situation de Benatia !

À la recherche d’un défenseur central, l’OM s’intéresserait à Mehdi Benatia. Beppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus Turin, s’est exprimé sur la situation de son joueur.

Cette saison, l’OM doit faire face à de gros soucis défensifs. Avec les blessures à répétition, Rudi Garcia doit combler les brèches avec des joueurs du milieu de terrain. Face à cette situation, les dirigeants du club phocéen travailleraient déjà sur le prochain mercato. Ils auraient ciblé le secteur défensif comme le principal chantier du club. Samedi, Tuttosport a annoncé que le club marseillais s’intéresserait à la situation de Mehdi Benatia. Lors de la saison 2013-2014, l’entraineur de l’OM et le défenseur de la Juventus Turin se sont connus à l’AS Rome. Lors des deux dernières rencontres, le joueur de 31 a été mis sur le banc par Massimiliano Allegri. Beppe Marotta, le directeur sportif de la Juve, a évoqué le cas de Benatia.

« Nous devons avoir un minimum de rotation dans l’équipe »

« Non je ne m’inquiète pas. Nous jouons sur tous les fronts et nous devons avoir un minimum de rotation dans l’équipe. Les joueurs qui sont sur le banc son aussi fort que ceux qui sont sur le terrain », a-t-il déclaré à Mediaset Premium dans des propos retranscrits par Tutto Sport.

Articles liés