menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - OM : Une offre de 13M€ formulée pour Nkoudou ?
La rédaction

Meilleur marseillais avec Lassana Diarra cette saison, Georges-Kevin Nkoudou s’est révélé aux yeux du grand public… et des clubs européens. Selon le Guardian, West Ham serait sur point de faire une offre pour « GK ».

Débarqué incognito contre 1,5 millions d’euros l’été dernier, Georges-Kevin Nkoudou est l’une des (seules) satisfactions de l’OM cette saison. La vitesse et la technique de international espoirs français ont régalé le Vélodrome. Les bonnes prestations du joueur formé au FC Nantes ne sont pas passées inaperçues. Le Guardian nous informe que West Ham serait très intéressé par le profil de Nkoudou.

 13 millions d’euros pour Nkoudou ?

Selon le média anglais, West Ham préparerait une offre d’environ 13 millions d’euros pour Georges-Kevin Nkoudou. Le coach des Hammers, Slaven Bilic souhaiterait apporter de la percussion à son attaque et associer le natif de Versailles à Dimitri Payet. Si l’affaire venait à aboutir, Vincent Labrune réaliserait une belle plus-value de 11,5 millions d’euros.

Articles liés