Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Beaucoup de joueurs nous ont fait des appels du pied »

Interrogé par France Football, le président de l'OM, Vincent Labrune, est revenu sur le mercato estival en plus d'évoquer l'objectif du club phocéen à moyen terme.

Alors que l'OM s'est offert Dimitri Payet, Gianelli Imbula, et Benjamin Mendy lors de ce mercato estival, le président du club phocéen, Vincent Labrune, s'est exprimé dans les colonnes de France Football ce mardi. Le temps pour lui d'évoquer l'objectif de l'Olympique de Marseille à moyen terme en plus de revenir sur les finances des Marseillais.

« Offrir une vraie équipe capable de lutter sur la scène européenne d'ici à deux ou trois ans »

« L'OM est redevenu attractif. Beaucoup de joueurs nous ont fait des appels du pied. Pour ceux qui choisissent de rester en France, l'OM est le club qui présente le meilleur profil. On est fiers de tout ça même si ce n'est pas une science exacte. Nous avons remis les comptes à l'équilibre. Sans oublier que ce redressement a été suivi de résultats sportifs plus que satisfaisants. Nous sommes dans le bon sens. Cela ne se fera pas du jour au lendemain, mais notre objectif est d'offrir une vraie équipe capable de lutter sur la scène européenne d'ici à deux ou trois ans. »

Articles liés