Elie Baup s’est clairement exprimé ce vendredi sur le mercato estival à venir du côté de l’OM, qui attend plusieurs renforts.
Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille souhaite impérativement se renforcer durant le mercato estival. Interrogé en conférence de presse à ce sujet vendredi après-midi, Elie Baup a refusé d’évoquer un éventuel intérêt pour Dimitri Payet mais assure qu’il cherchera des joueurs dans le secteur offensif, tout en se montrant prudent sur les dépenses.
« Régler les choses le plus vite possible »
« Payet, on ne va pas parler de ça maintenant... On recherche des joueurs à fort potentiel, jeunes et avec une bonne expérience. Il faut de la mesure dans la masse salariale, ça nous oriente déja vers certains profils de joueurs. En Ligue 1, il y a de très bons joueurs. Il n’y a qu’à voir la liste des internationaux français. Pour le mercato, il faudra régler les choses le plus vite possible. (...) On a une base solide, mais si on peut rajouter quelques joueurs pour mettre l’accent sur les phases offensives et le jeu tant mieux », explique l’entraîneur phocéen.