Alors que l’OM avait affiché son souhait de recruter un buteur durant le mercato estival, ce dossier a finalement échoué et le club phocéen devra se contenter de Michy Batshuayi à ce poste. Pas de quoi s’inquiéter pour autant selon Abdelaziz Barrada.
« Michy a répondu à nos attentes et le fera encore, mais nous avons besoin d'une alternative. Nous souhaitons doubler les postes », lançait l’entraîneur de l’OMMichel la semaine passée. Pourtant, le club phocéen n’est pas parvenu à attirer un autre numéro 9 tant attendu en cette fin de mercato, et Abdelaziz Barrada a fait le point à ce sujet mardi sur les ondes de RMC.
« LABRUNE A TENTÉ CE QU’IL POUVAIT »
« Un mercato, c’est toujours difficile. Vincent Labrune a tenté ce qu’il pouvait pour amener un attaquant à Marseille. Michy (Batshuayi) est un très bon attaquant et on l’a vu la saison passée avec ses 9 buts. On va faire avec lui et on a confiance en lui », explique le meneur de jeu marocain de l’OM, qui dresse ensuite un bilan du mercato estival de son équipe qui a enregistré de nombreux changements.
« TOUS LES ANS, C’EST COMME ÇA »
« Le mercato agité de l’OM ? Il ne faut pas être surpris. Tous les ans à Marseille, ça se passe comme ça. Les nouveaux sont arrivés aujourd’hui et se sont sereinement entrainés avec nous. On va bien les accueillir », poursuit Abdelaziz Barrada.