Mercato - OM : Batshuayi, Gomis… Les vérités d’Aaron Leya Iseka !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Aaron Leya Iseka fait partie des huit recrues de l’OM, l’attaquant belge s’est confié sur la saison à venir et sur son intégration.

Arrivé il y a quelques semaines à l’Olympique de Marseille, Aaron Leya Iseka n’a pas mis longtemps à s’acclimater. Il faut dire qu’il est presque en terres conquises puisque son grand frère n’est autre que Michy Batshuayi, qui a lui quitté le club phocéen cet été pour rejoindre Cheslea contre 40M€. Et Iseka a d’ailleurs comparé ses qualités à celles de son frère.

« Sur le terrain, je suis puissant, j'ai le même profil que Michy, mon frère »

« Je n'ai pas hésité à venir. Je veux faire quelque chose de bien ici. Pour moi on doit repartir sur de nouvelles bases. À nous de montrer un beau visage. Sur le terrain, je suis puissant, j'ai le même profil que Michy, mon frère. Bafé Gomis ? J'ai beaucoup à apprendre de lui », confie l’ancien attaquant d’Anderlecht en zone mixte à l’issue de la conférence de presse de Margarita Louis-Dreyfus.

Articles liés