Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : «Batshuayi est bon, mais il n'arrive pas à la cheville de Gignac»

Dans un entretien accordé à So Foot, le groupe Deluxe a évoqué l'OM. L'un des membres a tranché entre Michy Batshuayi et André-Pierre Gignac.

« Quand tu viens d'Aix ou de Marseille, tu es obligé d'être contre Paris déjà, c'est dans les gènes. On regarde quand même tous les matchs de l'OM, c'est impossible d'être pour un autre club dans notre région. Même un mec qui au fond de lui s'en fout du foot, du côté de Marseille, si tu lui demandes pour qui il est, il te dira l'OM sans réfléchir. Ce club représente beaucoup pour toute la région. » Supporter de l’OM, Pietre, le guitariste du groupe Deluxe, a affiché sa préférence entre André-Pierre Gignac et Michy Batshuayi dans un entretien accordé à So Foot.

« Je préfère cent fois Gignac »

« Il est bon, mais il n'arrive pas à la cheville de Gignac, je trouve. Il marque des buts ok, mais perso, je n'aime pas trop. Je préfère cent fois Gignac. Malgré ses quelques kilos en trop, il va vite », a confié le musicien. Vincent Labrune s’est récemment exprimé sur l’avenir de l’attaquant belge.

Batshuayi, c’est 50M€ !

« Il n'y a pas un club du top 15 mondial qui ne soit pas intéressé par Batshuayi. C'est un des joueurs les plus voulus du marché. Il y a eu beaucoup d'offres pour lui cet été, mais il n'a pas voulu partir. Il fait ses preuves sur le terrain. Et si des clubs le veulent ils devront y mettre le prix. Environ 50 millions d’euros ! » a récemment confié le président olympien dans la presse belge.

Articles liés