Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Barton ? Rien ne me surprendrait »

Alors qu’il est de retour à QPR après un an à l’OM, l’avenir de Joey Barton n’est toujours pas scellé à en croire les propos de l’entraîneur adjoint du club londonien Kevin Bond.

On pensait que son retour à l’OM ne serait qu’une formalité tant sa volonté de s’y inscrire dans la durée semblait criante. Mais Joey Barton est toujours un joueur de QPR qui compte sur lui pour remonter directement en Premier League. Mais à en croire les propos de l’entraîneur adjoint du club londonien Kevin Bond, les choses pourraient encore bouger d’ici lundi minuit.

Everton et l’OM sur les rangs

« Joey a été très bon, a confié Bond au micro de Sky Sports après la victoire de son équipe face à Leeds United (1-0) samedi. Il a raté les deux stages de pré-saison mais a quand même réussi à se faire une place dans l’équipe, il a joué tous les matches et est resté très concentré, a-t-il poursuivi avant d’évoquer son avenir alors qu’Everton et l’OM sont toujours intéressés. Je n’en sais rien du tout. Rien ne me surprendrait. » Le suspense reste intact…

Articles liés