Mercato - OM/Barcelone : Ces cadors européens qui ne lâchent pas Ben Yedder…
La rédaction

Avec 7 buts depuis le début de championnat, Wissam Ben Yedder attire la convoitise de nombreux clubs européens. Dans ce dossier, la concurrence est d’ailleurs très féroce.

Pour l’après-Gignac, l’OM aurait de nombreuses pistes parmi lesquelles figurerait également celle menant à Ben Yedder. Toutefois, dans ce dossier, la concurrence est rude. Depuis de longs mois, le FC Barcelone surveillerait de près l’attaquant de Toulouse, tout comme d’autres grosses écuries européennes.

L’AS ROME ET LE MILAN AC TOUJOURS À L’AFFÛT

Avec Barcelone et l’OM, d’autres clubs européens surveilleraient de près la situation de Ben Yedder. Comme l’indique L’Équipe, l’attaquant de Toulouse aurait séduit les dirigeants du Milan AC, de l’AS Rome et de certains clubs anglais. Ben Yedder, ayant fait part de son envie de quitter la Garonne, ces prétendants devraient sans doute revenir à la charge durant l’été pour tenter de s’attacher les services de l’attaquant de 24 ans.

« LE RÊVE DE TOUT LE MONDE »

Suivi par de grands clubs européens, Wissam Ben Yedder s’était récemment confié sur l’intérêt du FC Barcelone. L’attaquant avait alors avoué : « L’intérêt de Barcelone ? Ça veut vraiment dire quelque chose. Je me dis que mon travail est suivi. Je me dis que je ne suis pas loin, à leurs yeux, de ce niveau- là. Le FC Barcelone, c'est le rêve de tout le monde ». 

Articles liés