Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bafétimbi Gomis trop gourmand pour l’OM ?

Auteur d’une excellente saison à l’OM, Bafétimbi Gomis pourrait poursuivre l’aventure olympienne. Mais pas à n’importe quel prix.

« Bien sûr qu’il existe une chance de le voir revenir pour qu’il ait sa chance en présaison. C’est notre joueur. C’est un bon élément. C’est un dossier que l’on étudiera à la fin de la saison. C’est inutile d’y réfléchir dès à présent. » Si Paul Clement, l’entraineur de Swansea, ne ferme pas la porte à un retour de Bafétimbi Gomis à l’issue de la saison, l’attaquant se verrait bien rester à l’OM, mais pas à n’importe quel prix.

Un salaire trop important ?

Rudi Garcia verrait en effet d’un bon œil le recrutement définitif de Bafétimbi Gomis, prêté sans option d’achat par le club gallois. Mais ce dossier s’annonce compliqué. Comme l’explique L’Équipe, l’international français serait ouvert à l’idée de poursuivre l’aventure, mais cherchera à obtenir un contrat au moins à hauteur de celui qui est actuellement le sien. À Swansea, Gomis touche actuellement 420 000€ par mois et ne devrait pas négocier en dessous de ce montant. Une somme qui pourrait représenter un frein.

Articles liés