Durant le dernier mercato hivernal, l’OM aurait tout fait pour recruter une doublure en attaque à Bafétimbi Gomis, mais en vain. Ce dernier est revenu sur ce dossier.
L’Olympique de Marseille souhaitait à tout prix recruter une doublure à Bafétimbi Gomis durant le dernier mercato hivernal, mais les dirigeants phocéens se sont finalement renforcés à d'autre postes avec notamment Dimitri Payet et Patrice Evra. Ce manque de doublure pose un problème à l’entraineur Rudi Garcia, qui doit trouver des alternatives peu convaincantes. Lors de la dernière journée à Metz (défaite 1-0), l'OM a débuté avec Bouna Sarr en pointe. Un manque de profondeur à ce poste sur lequel est revenu Gomis.
« Je pense qu’il y a des joueurs dans l’effectif qui peuvent être amenés à jouer à ce poste »
« Si j’aurais voulu que le club recrute une doublure? Moi je pense qu’il y a des joueurs dans l’effectif qui peuvent être amenés à jouer à ce poste et à marquer des buts. À Toulouse, ils ont joué sans moi et ils en avaient inscrit deux (…) La concurrence est toujours importante et les places seront chères. Je pense que c’est un bon choix, quand on ne peut pas trouver un joueur sur le marché amenant un plus, de privilégier la piste interne et donner de la confiance à des joueurs », a-t-il déclaré en conférence de presse ce lundi.