Alors que Mario Balotelli a réussi ses grands débuts avec l’OGC Nice face à l'OM, Bafétimbi Gomis est heureux de voir l’Italien évoluer en Ligue 1.
Malgré un certain intérêt de l’Olympique de Marseille pour Mario Balotelli, l’international italien aura donc snobé les approches olympiennes pour finalement s’engager avec l’OGCNice. Dimanche soir, l’attaquant de 26 ans s’est illustré face aux hommes de FranckPassi, avec à la clé ses deux premiers buts en Ligue1. Interrogé après la rencontre, le buteur de l'OM BafétimbiGomis admet que son adversaire du soir donne plus de crédit au Championnat de France.
« Ce genre de joueur donne plus de visibilité à la Ligue 1 »
« Il a vécu des années difficiles. J’étais moi-même en Angleterre lors de sa première année en Premier League. Il a remarqué, donc c’est bien, et je lui souhaite le meilleur. C’est un ami, et j’espère qu’il va marquer des buts, c’est important. Ce genre de joueur donne plus de visibilité à la Ligue 1. C’est un très bon championnat, parfois dénigré, mais beaucoup de clubs font avec les moyens du bord. Il était inenvisageable il y a encore quelques années de voir Balotelli jouer à Nice », a lâché l’attaquant de l'OM en zone mixte.