Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bafétimbi Gomis mettrait la pression en interne pour son avenir !

Alors que Bafétimbi Gomis est prêté à l’OM sans option d’achat, il se verrait bien continuer… mais pas à n’importe quel prix.

« Il y aura une réflexion et des discussions qui arriveront en fin de saison, logiquement. Aujourd’hui, il est trop tôt pour parler de ça, j’ai déjà la chance de faire partie du début de ce projet. » Si Bafétimbi Gomis refuse d’évoquer son avenir pour le moment, la question va inévitablement se poser à l’issue de la saison, d’autant que son rendement est excellent depuis le début de l’exercice. Mais il n’est pas prêt à de nouveaux sacrifices.

Gomis prêt à rester à l’OM… mais pas à n’importe quel prix

En effet, selon les informations de France Football, Bafétimbi Gomis, prêté sans option d’achat par Swansea, serait très intéressé à l’idée de poursuivre l’aventure avec son club de cœur. Toutefois, compte tenu des nouveaux moyens financiers de l’OM, l’ancien Lyonnais n’a pas l’intention de revoir ses émoluments à la baisse. Le club phocéen a fait de gros efforts financiers pour convaincre Patrice Evra et Dimitri Payet. Par conséquent, Bafétimbi Gomis ne continuera pas à n’importe quel prix. Cependant, comme vous le révélait en exclusivité Le 10 Sport, l’OM cherche un grand buteur pour l’été prochain. Reste à savoir si Gomis acceptera d’être mis en concurrence avec une pointure européenne…

Articles liés