menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - OM : Bafétimbi Gomis envoie un message fort sur la concurrence !
Félix Mansard

Alors que l’avenir de Bafétimbi Gomis est incertain à l’OM, le buteur de 31 ans n’hésite pourtant pas à faire passer un message aux dirigeants marseillais.

Auteur d’une très bonne saison avec l’Olympique de Marseille, avec 21 buts et 4 passes décisives, l'avenir de Bafétimbi Gomis n’a jamais été aussi floue. Prêté par Swansea à l’OM, son contrat expire au mois de juin. Mais l’international français qui n’a jamais caché son envie de rester à l’OM n’hésite pas à envoyer un message fort aux dirigeants marseillais, concernant la concurrence.

«Si je reste à Marseille, je n'aurais pas peur de la concurrence»

Dans une interview accordée à RTL, Bafétimbi Gomis n’a pas hésité à envoyer un message à ses dirigeants : « Je n'ai jamais été et je ne serai pas une doublure. Marseille doit recruter devant, j'ai discuté avec le coach. Si je reste à Marseille, je n'aurais pas peur de la concurrence. Il en faut ». Le message est passé. 

Articles liés