Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bafétimbi Gomis envoie un message à Lassana Diarra !

Bien que Lassana Diarra soit sur le départ, Bafétimbi Gomis lui envoie un message fort pour espérer le côtoyer sous les couleurs de l'OM.

Tout juste arrivé à l’Olympique de Marseille, Bafétimbi Gomis a été titularisé par Franck Passi contre l’Arminia Bielefeld. Mais l’international français n’a pu offrir la victoire à ses nouveaux coéquipiers qui se sont inclinés contre le club de deuxième division allemande (0-1). Mais l’ancien Lyonnais ne semble pas inquiet pour autant, surtout si Lassana Diarra poursuit l’aventure. Il attend d’ailleurs avec impatience le retour à la compétition de son compatriote pourtant annoncé sur le départ.

« Avec le retour possible de Lass, ce sera plus fluide »

« J'aurais voulu commencer par une victoire. Mais je pensais être plus émoussé donc je suis plutôt content, c'était important pour moi de retrouver la compétition. Collectivement, il nous manque certains automatismes, un jeu plus huilé. C'est dû à la jeunesse du groupe. Mais avec le retour possible de Lass, ce sera plus fluide, on pourra avoir plus d'agressivité. C'est une revue d'effectif, il reste des matches pour monter en régime et ainsi gagner, ce qui est très important pour emmagasiner de la confiance », lâche-t-il au micro du site de l’OM.

Articles liés