Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Ayew et Gignac partent libres et l’OM se prive d’une rentrée d’au moins 20 M€… »

Le mercato estival de l’OM s’annonce très mouvementé. Mais cela aurait pu être bien plus facile à aborder si la gestion du club avait été meilleure.

Bernard Bosquier, ancien joueur de l’Olympique de Marseille entre 1971 et 1974 s’est confié dans une interview accordée à L’Équipe Magazine sur la gestion du club. Entre la relation Bielsa-Labrune et la gestion de certains dossiers chauds du mercato, l’ancien marseillais s’offusque de l’état actuel des choses à l’OM.

« LA SAISON A ÉTÉ PRÉPARÉE À L’AVEUGLETTE »

« Un truc me stupéfait ! Faute de savoir si Bielsa reste, le président a préparé la saison prochaine à l’aveuglette. Autre exemple de gestion ratée : André Ayew et André-Pierre Gignac partent libres et le club se prive d’une rentrée d’au moins 20M€ », a expliqué Bernard Bosquier au sujet de la gestion de l’Olympique de Marseille.

« BIELSA ET LABRUNE NE SE PARLENT GUÈRE »

« Il aurait fallu les convaincre de prolonger il y a un ou deux ans avec une clause de départ en 2015. La propriétaire doit apprécier. Il manque un directeur sportif rodé au métier pour gérer ces dossiers. D’autant que, depuis que Marcelo Bielsa a mis Labrune à dix kilomètres, les deux hommes ne se parlent guère », a conclu l’ancien marseillais. 

Articles liés