Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Avec Ntcham, Longoria ne s'est pas trompé !

Malgré les conséquences de l'arrivée d'Olivier Ntcham, Pablo Longoria ne se serait pas trompé en obtenant le prêt du joueur du Celtic Glasgow.

Arrivé dans les dernières heures du mercato d'hiver afin de remplacer Morgan Sanson qui a rejoint Aston Villa, Olivier Ntcham s'est rapidement retrouvé au cœur d'un polémique. Et pour cause, André Villas-Boas a révélé avoir refusé le joueur. Mécontent, le Lusitanien a posé sa démission avant d'être mis à pied par sa direction. Malgré tout, à en croire Sylvain Ripoll, l'OM ne s'est pas trompé. « C'est un milieu moderne capable à la fois de bien défendre et aussi de se projeter et d'être impactant sur l'animation offensive de son équipe. Moi c'est un joueur que j'apprécie beaucoup et je trouve que c'est une très bonne recrue pour l'OM », confie le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs au micro de Téléfoot.

Ntcham fait l'unanimité

Un avis partagé par Odsonne Edouard. Toujours au micro de Téléfoot, l'attaquant du Celtic Glasgow qui a côtoyé Olivier Ntcham au sein du club écossais, assure que son ancien coéquipier va réussir à l'OM. « Je le vois s'imposer et réussir. Il a les qualités pour. Mentalement il est prêt pour. Donc je ne vois pas de raisons pour qu'il ne réussisse pas parce que c'est un joueur avec un caractère fort. Du coup je pense qu'entre les supporters de l'OM et lui ça va faire un bon mélange », assure-t-il.

Articles liés