Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - OM/ASSE : Une piste commune sur le départ ?

Wissam Ben Yedder, Toulouse FC

Une cible potentielle de l’OM et de L’ASSE serait sur le départ en cas d’offre sérieuse. Le moment pour les deux clubs de s’activer ?

L’Olympique de Marseille et Saint-Etienne seraient sur les traces de Wissam Ben Yedder. Arrivé à Toulouse en 2010, l’ancien joueur de futsal est devenu en quelques mois un joueur de calibre, en témoignent les 16 buts marqués cette saison sous les couleurs du Téfécé…autant qu’Edinson Cavani ou Salomon Kalou. Normal donc qu’il attise les convoitises des grands club de l’Héxagone, même si du côté de la Ville Rose, on aimerait bien le garder.

PAS DE DÉPART, À MOINS QUE…

Dans une longue interview dans la Dépêche du Midi, Olivier Sadran a expliqué que le club ne sentait pas dans l’obligation de vendre Wissam Ben Yedder. Mais en cas d’offre sérieuse, le président toulousain n’exclut rien. « Je n'en sais rien ! On n'a pas l'obligation de vendre, on a juste obligation de préparer l'avenir avec une visibilité sur 3-4 ans. Mais, pareillement, dans l'hypothèse de choses complètement farfelues arrivant sur le bureau, on avisera » a-t-il expliqué. « Je vous rappelle que, quoi qu'il en soit, un transfert est un mariage à 3. Si je ne veux pas, Wissam ne part pas. Vous me connaissez ».

« LE MERCATO EST LONG »

Récemment l’attaquant toulousain avait spécifié vouloir passer de bonnes vacances et s’aérer l’esprit…avant de rejoindre un autre club ? La presse italienne évoquait un intérêt de l’AS Roma ou de la Fiorentina, mais le principal concerné aimerait continuer à faire ses armes en France. « Si je pars de Toulouse, je préfère rester en Ligue1 pour progresser » avait déclaré le natif de Sarcelles au micro de beIN Sport, avant d’ajouter : « Pour l’instant, je suis à Toulouse, l’équipe qui m’a lancé en L1. On verra ce que demain nous réserve. Le mercato est long ».

Articles liés