Alors que Bryan Dabo pourrait quitter Montpellier lors du mercato estival, il est suivi par de nombreuses formations à travers l’Europe.
Proche de rejoindre l’OM l’été dernier, BryanDabo était finalement resté à Montpellier. Toutefois, cet été pourrait être le bon pour franchir un cap. Et avec ses prestations convaincantes, le Français attire les convoitises. Ainsi, selon L’Équipe, Dabo serait notamment la priorité de l’ASSE et de l’OM. Alors que Christophe Galtier aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur, FranckPassi l’aurait appelé pour le sonder.
Une concurrence rude !
Néanmoins, dans ce dossier, l’OM et l’ASSE ne sont pas les seuls en course. En effet, comme l’explique également le quotidien sportif, en Ligue 1, Rennes et l’OGCNice seraient également dans le coup. Si BryanDabo pourrait continuer à fouler les pelouses de Ligue 1, la Premier League lui tendrait également les bras. Ainsi, Everton et Swansea auraient coché le nom du joueur de Montpellier. C’est donc un dilemme qui se pose à lui : découvrir l’Angleterre ou rester en France.