Alors que Steve Mandanda pourrait quitter l'OM l'été prochain, les Phocéens auraient ciblé Guillermo Ochoa. Le Mexicain, énorme contre le Brésil (0-0) mardi, aurait été proposé gratuitement au Barça. Les Blaugrana n'auraient pas donné suite.
Guillermo Ochoa ne va pas manquer de prétendants. Héroïque lors du match nul concécé par le Mexique contre le Brésil (0-0) mardi pour le deuxième match du Groupe A, celui qui a porté les couleurs d'Ajaccio pendant trois saisons s'est révélé aux yeux de la planète football. Arsenal et Liverpool le suivraient d'ailleurs avec attention. Alors que certains clubs se seraient permis de lui envoyer une fin de non-recevoir il y a peu de temps...
Mercato - OM/ASSE : Du nouveau dans le dossier Ochoa !
BRAVO PRÉFÉRÉ À OCHOA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Ochoa aurait été proposé gratuitement à Barcelone pour occuper le poste de doublure de Marc-André ter Stegen. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, Andoni Zubizarreta -le directeur sportif des Blaugrana- aurait préféré négocier l'arrivée de Bravo. Selon MD, l'Espanyol serait actuellement à l'affût pour enrôler l'ex-portier de l'AC Ajaccio.
« IL A EU UNE OFFRE DE MILAN »Interrogé il y a peu sur de potentielles offres pour Guillermo Ochoa, Jorge Berlenga -son agent- a confirmé que le Mexicain avait fait l'objet d'une proposition. Mais que rien n'était encore décidé pour la saison prochaine. « Ochoa n'a pas besoin de jouer la Coupe du monde pour démontrer son talent, avait-il expliqué à Fox Deportes. Nous ne savons pas où il jouera la saison prochaine. Je crois qu'il veut continuer à jouer en France, mais il a eu une offre de Milan. J'espère qu'il ira dans un grand club, il le mérite. »