La nouvelle destination de Sébastien Corchia semble se dessiner petit à petit. Le latéral droit pourrait s’envoler vers la Russie afin d’oublier son transfert avorté avec le LOSC.
L’aventure lilloise de SébastienCorchia ne devrait donc jamais débuter. Transféré cet hiver au LOSC avant que son contrat ne soit refusé par la DNCG, le latéral droit français se retrouve sans club depuis plusieurs jours après avoir résilié son contrat avec le FCSochaux. Malgré quelques pistes en Angleterre, l’Ancien Manceau semble plus proche de la Russie d’après RMC.
CORCHIA PRÊT À REBONDIR ?
SébastienCorchia va-t-il enfin sortir de son cauchemar en trouvant un nouveau point de chute qui lui permettrait de relancer sa carrière ? En tout cas, le Français de 23 ans, capitaine de l’équipe de France espoirs, suscite l’intérêt de plusieurs clubs qui se sont rapidement empressés de se placer sur la liste des candidats après l’échec lillois.
LA RUSSIE COMME NOUVELLE ÉTAPE ?
Deux clubs en PremierLeague, Arsenal et Tottenham, seraient intéressés par la venue de Corchia. Mais la piste la plus concrète mènerait vers la Russie et le club du DynamoMoscou comme révélée il y a peu. Le jeune latéral droit ne devra pas perdre de temps pour choisir son futur club et retrouver très vite le rythme de la compétition. Ainsi, il pourrait, pourquoi pas, réaliser une belle deuxième partie de saison en Russie avant de prétendre à une meilleure destination dès le prochain mercato estival.