Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - OM/ASSE : Le PSG débarque dans le dossier Stambouli !

Annoncé comme l’une des grandes priorités de l’OM depuis plusieurs mois, Benjamin Stambouli intéresserait également l’ASSE. Mais selon les dernières nouvelles, c’est bien le PSG qui pourrait finalement rafler la mise dans ce dossier…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en 2013, l’OM avait mis le cap sur Benjamin Stambouli. Finalement, le défenseur (ou milieu défensif) de Montpellier va vraisemblablement quitter le club héraultais seulement cet été. Outre l’OM, l’ASSE ainsi que plusieurs écuries étrangères seraient sur les rangs. Mais selon La Provence, un autre prétendant de poids ferait désormais son apparition…

LE PSG DANS LA DANSE ?

Le quotidien sportif explique ce jeudi que le PSG se serait également penché sur le profil de Benjamin Stambouli, et une offre aurait d’ailleurs déjà été transmise aux dirigeants de Montpellier dernièrement. Alors que Marquinhos pourrait encore changer d’air pour Barcelone durant le mercato estival, le Montpelliérain pourrait être susceptible de pallier son départ.

« IL PARTIRA, C’EST SÛR »

Interrogé sur l’avenir de Benjamin Stambouli mercredi, Louis Nicollin avait confirmé le départ imminent de son protégé : « Je ne suis pas au courant d'un intérêt de l'OM. Je suis très ami avec Vincent Labrune, mais je ne l'ai pas eu au téléphone à ce sujet. Je ne crois pas que Stambouli veut aller à Marseille. Deux clubs allemands et deux clubs anglais se sont déclarés. Avec eux, c'est un peu avancé, mais il n'y a rien de fait. Tout comme Rémy Cabella, il partira, c'est sûr ».

Articles liés