Alors qu’il a débuté la préparation de la nouvelle saison avec Nancy, Yohan Mollo serait courtisé par deux clubs de Ligue 1, engagés sur la scène européenne.
« J’attends de voir ce qu’on va me proposer. La certitude, c’est que je ferai mon choix par rapport à l’aspect sportif. J’ai retenu la leçon de ce qui s’est passé quand je suis parti à Grenade. Pas question de rejoindre un club où le coach ne me souhaite pas réellement. Je dis ça avec une certaine expérience désormais ». Début juillet, Yohan Mollo était toujours dans l’attente. Alors que son rêve serait de rejoindre l’OM, il avait avoué n’avoir aucune rancune envers l’ASSE.
Une coupe d’Europe pour Mollo ?
A la recherche d’un challenge sportif, Yohan Mollo pourrait être servi étant donné que selon Le Parisien, il serait suivi par deux clubs qui disputeront une coupe d’Europe la saison prochaine. L’OM en fait partie, tout comme l’ASSE, l’OL, Bordeaux et Nice. Des pistes probables. Le PSG n’étant sûrement pas dans la course. Selon Le Parisien, l'Olympiakos tiendrait pourtant toujours la corde.