Mercato - OM/AS Monaco : Quand l’OM et Lucas Ocampos réagissent à un fake !
La rédaction

Alors qu’un message provenant d’un faux compte Facebook indiquait que Lucas Ocampos souhaitait revenir à l’OM, le joueur de l’AS Monaco a tenu à préciser que ces propos n’étaient pas les siens.

En janvier dernier, Lucas Ocampos rejoignait Marcelo Bielsa et l’Olympique de Marseille sous forme d’un prêt. Toujours propriété de Monaco, l’Argentin n’a pas été conservé par l’OM puisque le club olympien ne s’est pas qualifié pour la Ligue des Champions. Alors qu’un message provenant d’un compte Facebook au nom Lucas Ocampos indiquait que le joueur de l’AS Monaco voulait poursuivre l’aventure avec l’OM, le principal intéressé a tenu à revenir sur ces propos, qui ne sont visiblement pas les siens.

OCAMPOS A DÉMENTI, MAIS N’A PAS PRÉCISÉ SES INTENTIONS !

Lucas Ocampos a donc tenu à préciser très rapidement que ce post Facebook dans lequel était écrit : « Mon souhait est de continuer l’aventure avec l’Olympique de Marseille » provenait d’un faux compte : « Je voudrais préciser que ce compte n’est pas le mien et que je n’ai pas écrit une telle chose. Je suis un joueur de Monaco et je respecte cela, et je respecte aussi Marseille », a-t-il écrit sur le réseau social. L’OM a également réagi à ce faux tweet pour clarifier totalement la situation. L’Argentin n’a toutefois pas révélé de quoi serait fait son avenir.

OCAMPOS VEUT RETROUVER BIELSA

Selon France Football l’avenir de Lucas Ocampos se trouverait malgré tout du côté de la cité phocéenne. Dans sa dernière édition l’hebdomadaire confirme l’incapacité de l’OM de payer un transfert sec cependant un nouveau prêt pourrait être conclu avec le club olympien. France Football assure que « le joueur fait de l'OM sa priorité, et souhaite continuer à travailler sous les ordres de Marcelo Bielsa. » Une volonté qui pourrait faire les affaires de l’OM.

Articles liés