Comme le 10 Sport l’a révélé le 24 juin, l’OM est intéressé par l’attaquant de l’AS Monaco Lucas Ocampos. Des discussions ont été entamées. Ce que confirme L’Equipe ce jeudi.
Après avoir recruté Romain Alessandrini et Michy Batshuayi, l’OM ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Si les trois prochaines priorités du recrutement concernent le secteur défensif, Marcelo Bielsa aimerait bien acter l’arrivée d’un nouvel élément offensif. Et comme nous l’avons révélé, la piste la plus sérieuse mène à Lucas Ocampos.
DANS LES PETITS PAPIERS DE BIELSA
Le 24 juin dernier, Vincent Labrune s’est en effet entretenu avec Vadim Vasilyev, le vice-président de l’AS Monaco. Si des joueurs de l’OM pourraient rejoindre la Principauté, Lucas Ocampos est dans les petits papiers du staff marseillais. Sous contrat jusqu’en juin 2017, l’Argentin n’a été titularisé qu’à 11 reprises la saison dernière.
« DIFFICILE DE ME FAIRE AU CHAMPIONNAT DE FRANCE »
En octobre 2013, l’Argentin semblait se plaire du côté de la Principauté. Mais c’était avant de voir sa situation se dégrader : « Je suis arrivé quand le club franchissait une étape importante. Il y avait beaucoup d’attente autour de moi, et ça a été difficile de me faire au championnat de France. Mais avec du temps, un peu de chance et un bon travail de mes coéquipiers, je me suis intégré et aujourd’hui je me sens vraiment à l’aise. J’ai été bien accepté par le club et la ville de Monaco, donc tout va bien pour moi. »