Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arsène Wenger également dans le coup pour Michy Batshuayi ?

Suivi par de nombreux clubs depuis son transfert à l’OM et son bon début de saison, Michy Batshuayi se saura épié par de nombreux émissaires ce vendredi au Stade Vélodrome, dont celui d’Arsenal.

Attaquant phare de l’Olympique de Marseille depuis le début de la saison, Michy Batshuayi se sait courtisé. Âgé de seulement 22 ans, le Belge a décroché une place dans la sélection de Marc Wilmots grâce à ses bonnes performances en Ligue 1. Récemment, le président Vincent Labrune a même déclaré que Batshuayi faisait partie des joueurs avec la plus grosse valeur marchande de l’OM, ouvrant indirectement la porte à un départ en cas d'une offre conséquente. Une aubaine pour les clubs qui misent sur l’attaquant marseillais.

Batshuayi dans les petits papiers de Wenger

Comme l’explique L’Équipe, Michy Batshuayi aura la pression ce vendredi lors du match entre l’OM et le Stade Rennais pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. En effet, l’ancien joueur du Standard de Liège pourra observer dans les tribunes du Stade Vélodrome des émissaires de Tottenham, Dortmund, Wolfsburg, l’Atletico Madrid et surtout Arsenal. Après l’intérêt de West Ham, bien positionné sur le profil du Belge, Michy Batshuayi ne laisserait pas indifférent Arsène Wenger. Une prise de position à venir de la part des Gunners lors du prochain mercato ? Affaire à suivre…

Articles liés