Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - OM/Arsenal/Liverpool : Javi Manquillo bientôt en Premier League ?

Javi Manquillo

Annoncé tout proche de l’Olympique de Marseille il y a quelques semaines, Javi Manquillo serait maintenant sur le point de s’engager avec un club de Premier League…

En manque de temps de jeu avec l’Atlético Madrid la saison dernière, Javi Manquillo ne devrait plus porter les couleurs des Colchoneros l’an prochain. Selon AS, una arrivée à l’Olympique de Marseille ne serait plus à envisager, puisque le latéral espagnol serait plus favorable à un départ vers l’Angleterre.

ARSENAL DOUBLÉ ?

Arsenal semblait en pole position pour s’attacher les services de Javi Manquillo. Mais la piste menant chez les Gunners d’Arsène Wenger s'est refroidie ces derniers jours. L’arrivée de Mathieu Debuchy dans l’effectif londonien complique sérieusement les possibilités de Javi Manquillo de devenir un titulaire régulier chez les pensionnaires de l’Emirates Stadium. Déjà barré par Juanfran à l’Atlético Madrid, le jeune latéral pourrait ne pas être intéressé par une nouvelle année à passer sur le banc.

LIVERPOOL EN TITULAIRE

Selon AS, Liverpool aurait les faveurs de Javi Manquillo dans ce dossier. Les Reds sont à la recherche d’un latéral pouvant suppléer, voire remplacer Glen Johnson, qui n’a pas montré toutes les garanties la saison dernière. Le club de la Mersey disputera également la Ligue des Champions la saison prochaine et possède un projet sportif pouvant fortement intéressé le latéral espagnol.