Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Rudi Garcia tente un coup avec Alvaro Gonzalez

Sans club depuis sa résiliation de contrat avec l'OM, Alvaro Gonzalez pourrait filer vers Al-Nassr Riyad en Arabie Saoudite. En effet, le défenseur espagnol serait la priorité de Rudi Garcia, qui aurait déjà appelé le joueur pour tenter de le convaincre. De son côté, Alvaro Gonzalez privilégierait les pistes en Europe, mais ne fermerait aucune porte pour son transfert. 

Dans une situation critique à l'OM, Alvaro Gonzalez est parti par la petite porte. En effet, le club phocéen a officialisé le départ du défenseur espagnol au début du mois d'aout après avoir résilié son contrat. Et pour donner une nouvelle trajectoire à sa carrière, Alvaro Gonzalez pourrait rejoindre une destination surprenante. 

Alvaro Gonzalez, la priorité de Rudi Garcia ?

Selon les informations de Foot Mercato, Rudi Garcia serait un grand fan d'Alvaro Gonzalez. En effet, l'actuel coach d'Al-Nassr Riyad aurait fait de l'ancien de l'OM sa priorité. Et pour convaincre Alvaro Gonzalez de le rejoindre en Arabie Saoudite, l'ex-entraineur marseillais l'aurait déjà appelé, tout en lui faisant part de son intérêt. 

Rudi Garcia a appelé Alvaro Gonzalez, qui ferme aucune porte

De son côté, Alvaro Gonzalez - qui aurait également des pistes en Ligue 1 - privilégierait de rester en Europe, mais ne fermerait aucune porte pour son avenir. En plus du défenseur espagnol, Rudi Garcia s'intéresserait également à Houssem Aouar. D'après les dernières indiscrétions de Sportitalia, le coach Al-Nassr Riyad aurait même formulé une offre d'environ 10M€ à l'OL. Une proposition qui aurait été refusée par Jean-Michel Aulas. 

Articles liés