Mercato - OM : Andy Delort serait séduit à l’idée de rejoindre André-Pierre Gignac !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Attaquant de Caen, Andy Delort pourrait imiter André-Pierre Gignac et rejoindre les Tigres lors du mercato estival. L’attaquant serait d’ailleurs séduit par ce challenge.

Et si le Mexique devenait le nouvel eldorado du football ? L’été dernier, les Tigres ont réussi le joli coup de faire venir André-PierreGignac de l’autre côté de l’Atlantique. Et en quelques mois, le Français est devenu la nouvelle mascotte du championnat. Un pari que seraient de nouveau prêts à tenter les Tigres. Alors qu’un intérêt pour Mathieu Valbuena était évoqué, la piste la plus chaude mènerait à Andy Delort. Annoncé également dans le viseur de l’OM dernièrement, le joueur de Caen pourrait donc lui aussi rejoindre le Mexique.

« Andy Delort a montré son intérêt »

Et ce lundi, Xavier Gravelaine a d’ailleurs confirmé cette tendance. En effet, devant les médias, le dirigeant de Caen a fait le point sur la situation d’Andy Delort. Il a ainsi avoué : « Andy Delort est absent, il est en arrêt de travail et c’est à lui de s’exprimer sur ce sujet. Nous avons reçu une offre de la part des Tigres, mais bien en dessous de ce que l’on peut espérer. Andy Delort a montré son intérêt de rejoindre le Mexique, mais il y a l’intérêt du club à prendre en compte. Je voulais juste vous prévenir, nous ne sommes pas en conflit avec Andy Delort ».

Articles liés