Attaquant de Caen, Andy Delort pourrait imiter André-Pierre Gignac et rejoindre les Tigres lors du mercato estival. L’attaquant serait d’ailleurs séduit par ce challenge.
Et si le Mexique devenait le nouvel eldorado du football ? L’été dernier, les Tigres ont réussi le joli coup de faire venir André-PierreGignac de l’autre côté de l’Atlantique. Et en quelques mois, le Français est devenu la nouvelle mascotte du championnat. Un pari que seraient de nouveau prêts à tenter les Tigres. Alors qu’un intérêt pour Mathieu Valbuena était évoqué, la piste la plus chaude mènerait à Andy Delort. Annoncé également dans le viseur de l’OM dernièrement, le joueur de Caen pourrait donc lui aussi rejoindre le Mexique.
« Andy Delort a montré son intérêt »
Et ce lundi, Xavier Gravelaine a d’ailleurs confirmé cette tendance. En effet, devant les médias, le dirigeant de Caen a fait le point sur la situation d’Andy Delort. Il a ainsi avoué : « Andy Delort est absent, il est en arrêt de travail et c’est à lui de s’exprimer sur ce sujet. Nous avons reçu une offre de la part des Tigres, mais bien en dessous de ce que l’on peut espérer. Andy Delort a montré son intérêt de rejoindre le Mexique, mais il y a l’intérêt du club à prendre en compte. Je voulais juste vous prévenir, nous ne sommes pas en conflit avec Andy Delort ».