Mercato - OM : Adil Rami lâche une réponse claire à Rudi Garcia !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Ancien protégé de Rudi Garcia au LOSC, Adil Rami serait-il prêt à retrouver son ancien mentor du côté de l’OM ? Le défenseur français du FC Séville a clairement évoqué cette éventualité en fermant pour le moment la porte au club phocéen.

À 31 ans, Adil Rami semble plus que jamais épanoui au FC Séville. Le défenseur central français, révélé sous les ordres de Rudi Garcia au LOSC, avait ensuite connu des moments délicats durant ses passages au FC Valence puis au Milan AC avant d’atterrir en Andalousie en 2015. À tel point qu’il ne semble pas disposé à quitter son club dans l’immédiat pour rejoindre Rudi Garcia à l’OM, au cœur du projet Frank McCourt, comme il l’a confié au micro de beINSPORTS.

« Quitter Séville pour l’OM, ce serait dur »

« Un retour en France ? Parfois, j’y pense parce que ça commence à monter de plus en plus. Ça reste encore difficile dans ma tête. Si Rudi Garcia m’appelle pour venir à l’OM ? Tout dépend du projet. Aujourd’hui je vais être honnête, ça va être compliqué parce que je suis très bien à Séville. On est respectés, on a réussi à se faire une réputation en Europe. Donc de quitter un club comme Séville pour aller à l’OM, même si je suis super confiant pour leur projet, c’est dur. C’est un autre risque que je prendrais et à 31 ans, il vaut mieux être prudent », explique Adil Rami, qui ferme pour le moment la porte à Rudi Garcia et à l’OM.

Articles liés