Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami confirme et répond à l’intérêt de l’OM…

Ces derniers jours, le nom d’Adil Rami a été évoqué dans le viseur de l’OM. Le joueur de Séville a répondu à cette rumeur.

Cet été, l’OM sera très ambitieux sur le marché des transferts. Plusieurs priorités se dressent devant Andoni Zubizarreta, mais la charnière centrale apparaît comme l’un des gros dossiers du club phocéen. Différentes pistes seraient étudiées par l’OM à l’instar notamment de Laurent Koscielny. Pour renforcer la défense, Rudi Garcia apprécierait également le profil d'Adil Rami, un joueur qu’il connaît d’ailleurs très bien.

« Oui, il y a un intérêt de l’OM » 

Présent sur le plateau de BeIN Sport, Adil Rami a confirmé l’intérêt de l’OM, tout en se prononçant sur son avenir. Le joueur de Séville explique : « C’est vrai que je vais sorti un secours formaté. Je suis concentré sur ma fin de saison. J’entends ce qu’il se passe. Mes agents travaillent pour moi. Si on parle des ambitions de l’OM, c’est intéressant. Il y a des envies d’être en haut. C’est un beau défi. Je suis encore loin de tout ça. Connaître le staff marseillais, c’est important. Je vais souvent là où il y a de la valeur sûre. Rudi Garcia aime jouer au football et connaît mon caractère. À Marseille l’année prochaine ? Aujourd’hui, je ne pourrais pas y répondre. Je suis bien à Séville. On est en Ligue des Champions, je ne veux pas trop y penser. Est-ce qu’il y a un intérêt de l’OM ? Oui, il y a un intérêt de l’OM ».

Articles liés