Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adebayor, Santini… Ces étonnantes pistes offensives de l’OM !

L’OM est à la recherche d’un attaquant pour son nouveau projet. Et selon les dernières rumeurs, d’étonnantes pistes auraient été activées par le club phocéen.

Cet été, l’un des principaux chantiers d’Andoni Zubizarreta sera de trouver un attaquant pour l’OM. Si Bafétimbi Gomis a mené le club phocéen cette saison, le Français ne devrait pas continuer sur la Canebière puisqu’il est annoncé du côté de la Turquie. Reste à savoir qui viendra le remplacer dans l’équipe de Rudi Garcia. Dans les médias, plusieurs pistes seraient activées par l’OM, mais certaines sont plutôt étonnantes par rapport au projet phocéen.

L’OM intéressé par Adebayor et Santini ?

Avec Frank McCourt, l’OM a d’énormes moyens désormais. Pour son attaquant, le club phocéen rêverait d’attirer un grand nom tel que Gameiro ou encore Giroud. Toutefois, selon les dernières informations, le club phocéen se serait positionné sur des dossiers étonnants comparé au standing du nouveau projet. Ainsi, Emmanuel Adebayor, actuellement en Turquie, et Ivan Santini attaquant de Caen, seraient dans les petits papiers de Zubizarreta. À voir si cela se concrétise.

Articles liés