Victime de pépins physiques à répétition depuis plusieurs années, Abou Diaby a tenté de se relancer à l’Olympique de Marseille. Mais le milieu de terrain ne devrait pas être conservé par les dirigeants.
La saison dernière, l’Olympique de Marseille avait tenté le pari fou de relancer deux internationaux français : Lassana Diarra et Abou DIaby. Si pour le premier, le pari fut réussi, la situation s'avère toujours aussi délicate pour l'ancien milieu de terrain de l'AJ Auxerre et d'Arsenal. Abou Diaby, qui n’a pas réussi à sortir de cette spirale infernale de blessures à répétition, ne devrait pas être conservé par l’OM.
L’OM ne croit plus en lui !
D’après L’Équipe, le milieu de terrain de 31 ans, qui n’a disputé que 130 minutes de jeu cette saison, ne devrait pas être conservé par l’OM au terme se son contrat en juin prochain. Le quotidien sportif affirme que les dirigeants olympiens ne croiraient plus en Abou DIaby. Une carrière toujours aussi compliquée donc pour celui qui était pourtant considéré comme l’un des plus grands espoirs du football français il y a une dizaine d'années.