Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «À Marseille, on parle de sept recrues cet été ?»

Alors que Frank McCourt a récemment annoncé la couleur pour le mercato estival, Mohamed Bouhafsi a confirmé la tendance.

« Tout ce que je sais, c’est que nous serons très actifs. On sera là, on a même déjà commencé, car le succès d’un bon mercato réside dans une bonne préparation. Donc on sera actifs. » Frank McCourt a récemment annoncé que l’OM serait très actif l’été prochain sur le marché des transferts dans le but de renforcer l’effectif phocéen. Et à en croire Mohamed Bouhafsi, l’homme d’affaires américain tiendra parole et envisage d’attirer par moins de sept joueurs sur le mercato estival.

« Le salaire et le montant du transfert ne sont pas un problème »

« La volonté de l’OM est de recruter une star qui sera le porte-drapeau du projet. Le bras droit de Zubizarreta, Albert Valentin, qui vient d’être recruté va travailler sur l’arrivée de ce numéro 9. Plusieurs pistes sont étudiées notamment en Espagne et en Argentine du côté de River et de Boca Juniors. Le salaire et le montant du transfert ne sont pas un problème pour les dirigeants marseillais. L’OM veut également deux milieux de terrain qui porteront ce projet. À Marseille on parle de 7 recrues cet été », confie le journaliste au micro de RMC.

Articles liés