Alors qu’André Ayew est annoncé avec insistance sur le départ à l’OM, le joueur ne trouverait pas preneur en raison de son salaire.
Incontournable à l’Olympique de Marseille ces dernières saisons, André est annoncé sur le départ depuis de longues semaines déjà. Ainsi l’international ghanéen intéresserait de près les cadors de Serie A mais n’a pour autant toujours pas quitté l’OM, qui tente de se séparer de ses plus gros salaires. À noter que le joueur touche 350 000 euros mensuels.
« LES GRANDS CLUBS SONT ARMÉS À SON POSTE »
Pour Eurosport, LaurentSchmitt, agent de joueurs, a fait le point sur la situation du joueur de l’Olympique de Marseille. « Le problème, c'est son salaire. Ce sera difficile pour lui de gagner plus. C'est un joueur de top clubs européens. Mais a-t-il des offres aujourd'hui ? Les grands clubs sont armés à son poste. »
« AMALFITANO ? IL A UNE GROSSE COTE EN ANGLETERRE »
LaurentSchmitt a également évoqué le cas MorganAmalfitano, qui a été invité à rejoindre le groupe des lofteurs par ses dirigeants. « Il va partir et je serais surpris qu'il ne retourne pas en Angleterre puisqu'il a une grosse cote là-bas. Je pense qu'un club anglais qui a besoin de son profil va actionner dans les jours qui viennent(Swansea, Southampton). »