Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Wenger prêt à sacrifier trois joueurs pour financer le transfert de Lacazette ?

Alors qu’Arsenal serait proche de trouver un accord avec l’OL pour Alexandre Lacazette, Arsène Wenger pourrait sacrifier trois joueurs pour financer le transfert.

Alexandre Lacazette semble plus proche que jamais de quitter l’Olympique Lyonnais. D’abord pisté par l’Atlético Madrid, l’interdiction de recrutement des Colchoneros a empêché ce transfert de se réaliser. Mais comme l'avait récemment révélé le 10 Sport, des négociations ont actuellement lieu entre l’OL et Arsenal. Jean-Michel Aulas aurait approuvé un échange entre Alexandre Lacazette et Olivier Giroud, avec bien évidemment une somme d’argent en plus à débourser par les Gunners. Et pour cela, Arsène Wenger pourrait sacrifier trois joueurs.

Trois départs pour financer Lacazette ?

D’après les informations de L’Equipe, pour financer l’arrivée du buteur lyonnais, Arsenal pourrait sacrifier Alex Oxlade-Chamberlain, qui serait dans le viseur de LiverpoolLucas Perez qui pourrait faire son retour en Espagne et Wojciech Szczęsny qui serait sur les tablettes de la Juve. Reste à savoir maintenant combien ses ventes rapporteront.

Articles liés