Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une razzia de Liverpool à venir ?

Déjà à deux doigts de recruter Nabil Fekir l’été dernier, Liverpool pourrait de nouveau faire son marché estival du côté de l’OL.

Après une campagne européenne surprenante, avec notamment une victoire à Manchester City, de nombreux joueurs de l’OL ont vu leur cote exploser cette saison. Tanguy Ndombélé a impressionné lors des rencontres de Champions League, au point de voir son nom associé à tous les plus grands clubs européens. Titulaire indiscutable avec 35 apparitions en Ligue 1, Housem Aouar a également profité des rencontres de C1 pour se mettre en évidence. Il ne serait donc pas étonnant que les jeunes pousses lyonnaises continuent leur carrière au sein d’une formation européenne plus huppée, et un seul club pourrait rafler la mise.

Ndombélé, Aouar et Depay à Liverpool cet été ?

Le club anglais ne serait pas resté insensible aux performances de la paire Aouar-Ndombélé et serait tenté de reformer le duo avec le maillot des Reds sur le dos. En cas de départ de Salah ou Mané, Jurgen Klopp pourrait également être tenté d’attirer le buteur lyonnais Memphis Depay, auteur de 10 buts et 15 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison. Qu’on se le dise, l’axe Lyon-Liverpool pourrait de nouveau être actif cet été.