Suivi par l’Olympique Lyonnais, Jordan Amavi pourrait être volé par l’AS Monaco, intéressé par le profil du défenseur d’Aston Villa.
L’Olympique Lyonnais effectue un dégraissage défensif assez impressionnant. Avec le possible départ de Bakary Koné à Grenade ou au Bétis Séville ainsi que la probable signature définitive de LindsayRose à Lorient, Samuel Umtiti semble proche d’un accord avec le FC Barcelone. Une situation qui obligerait Jean-Michel Aulas à tabler sur de nouvelles pépites défensives. Ainsi, Jordan Amavi apparait depuis plusieurs jours dans les petits papiers du dirigeant rhodanien.
Un retour en Ligue 1 chez le 3e plus que chez le 2e ?
Parti de l’OGC Nice pour rejoindre Aston Villa l’été dernier, le Français n’a pas brillé, subissant la relégation de l’ancien club de Rémi Garde. Le club anglais demanderait 15M€ pour laisser partir le joueur de 22 ans, une somme que l’AS Monaco pourrait débourser. Comme l’explique Aujourd’hui en France, l’équipe princière aimerait renforcer sa défense avec le transfert du natif de Toulon. Un joli salaire pourrait même couronner le tout, éloignant peut-être Jordan Amavi des Gones.