menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - OL : Une pépite portugaise en approche ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Toujours en quête de bonnes affaires sur le marché des transferts, l’OL pourrait finalement se pencher sur la jeune sensation portugaise Francisco Trincão.

Alors que Maxwel Cornet pourrait prochainement quitter l’OL, le club rhodanien assurerait ses arrières en regardant à l’étranger pour lui trouver un éventuel successeur. Selon le média portugais O Jogo, c’est le jeune attaquant de Braga Francisco Trincão (19 ans) qui intéresserait désormais Jean-Michel Aulas en cette fin de mercato estival. Co-meilleur buteur de l’Euro U19 cet été avec le Portugal, Trincão dispose d’une clause libératoire à hauteur de 15M€.