menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - OL : Une élimination en C1… synonyme de départ pour Tolisso ?
Axel Cornic

Une élimination de l’Olympique Lyonnais de la Ligue des Champions ce mercredi, pourrait sceller l’avenir de Corentin Tolisso.

Ce mercredi, l’Olympique Lyonnais joue son avenir en Ligue des Champions. Les hommes de BrunoGénésio devront en effet obligatoirement s’imposer face au FC Séville, afin d’accrocher la deuxième place et ainsi pouvoir continuer l’aventure. Cette qualification aux enjeux économiques bien connus pourrait également avoir une répercussion sur CorentinTolisso. Le milieu de terrain, considéré comme l’un des cadres de l’OL de cette saison, est fortement courtisé à l’étranger.

Entre Tolisso et N’Zonzi, la Juve sait comment trancher

À Turin, on garde toujours un œil attentif sur Corentin Tolisso et nul doute qu’on suivra de près la rencontre de l’Olympique Lyonnais face au FCSéville, ce mercredi. En effet d’après les informations de Tuttosport, en cas d’élimination lyonnaise de la Ligue des Champions, la Juventus pourrait foncer sur le joueur de 22 ans. Le quotidien transalpin explique que les Bianconeri hésiteraient encore entre le joueur de l’OL et StevenN’Zonzi, son homologue sévillan. L’idée pour trancher est simple : celui qui sera éliminé de la C1, deviendrait la cible prioritaire de La Vieille Dame.

Articles liés