Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une élimination en C1… synonyme de départ pour Tolisso ?

Une élimination de l’Olympique Lyonnais de la Ligue des Champions ce mercredi, pourrait sceller l’avenir de Corentin Tolisso.

Ce mercredi, l’Olympique Lyonnais joue son avenir en Ligue des Champions. Les hommes de Bruno Génésio devront en effet obligatoirement s’imposer face au FC Séville, afin d’accrocher la deuxième place et ainsi pouvoir continuer l’aventure. Cette qualification aux enjeux économiques bien connus pourrait également avoir une répercussion sur Corentin Tolisso. Le milieu de terrain, considéré comme l’un des cadres de l’OL de cette saison, est fortement courtisé à l’étranger.

Entre Tolisso et N’Zonzi, la Juve sait comment trancher

À Turin, on garde toujours un œil attentif sur Corentin Tolisso et nul doute qu’on suivra de près la rencontre de l’Olympique Lyonnais face au FC Séville, ce mercredi. En effet d’après les informations de Tuttosport, en cas d’élimination lyonnaise de la Ligue des Champions, la Juventus pourrait foncer sur le joueur de 22 ans. Le quotidien transalpin explique que les Bianconeri hésiteraient encore entre le joueur de l’OL et Steven N’Zonzi, son homologue sévillan. L’idée pour trancher est simple : celui qui sera éliminé de la C1, deviendrait la cible prioritaire de La Vieille Dame.

Articles liés