Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une doublure à Lacazette ? La réponse de Génésio !

L’OL souhaiterait recruter un attaquant pour pallier une éventuelle blessure de Alexandre Lacazette. Mais si Lyon n’y arrive pas, Bruno Génésio a de quoi faire avec son effectif.

Auteur d’un très bon début de saison avec l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette est le seul véritable attaquant dont dispose le club de Jean-Michel Aulas. Une problématique que les Lyonnais souhaiteraient régler durant ce mercato hivernal en recrutant une doublure à l’international français. Et les Lyonnais recherchent un attaquant avec des caractéristiques spécifiques.

« Ce n’est pas une volonté de ne pas faire une doublure »

Et si le club entrainé par Bruno Génésio ne trouve pas une doublure, le technicien français fera avec l’effectif qu’il a depuis le début de la saison. « Ce n’est pas une volonté de ne pas faire une doublure. C’est une volonté de renforcer l’équipe. Pour trouver une doublure à Alex, il faut trouver un joueur qui accepte de ne pas être titulaire, qui est un renfort, qui soit disponible. Ça fait beaucoup de critères difficiles à réunir. On a aussi des joueurs dans l’effectif, dans un système un peu différent, pour pallier une éventuelle absence d’Alex », a déclaré l’entraineur de l’OL au micro de RMC.

Articles liés