Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une piste hivernale de Patrick Kluivert dans le viseur de Jean Michel-Aulas ?

Lucas Alario, attaquant de River Plate qui était pisté par le PSG lors du précédent mercato hivernal, figurerait désormais sur les tablettes de l'OL.

« On va prendre notre temps puisqu'on a fait venir un joueur, qui certes pour l'instant n'a pas évolué au plus haut niveau avec le Real Madrid (Mariano Diaz) mais qui a montré d'énormes qualités », expliquait Bruno Génésio jeudi dernier. Si le recrutement d'un avant-centre n'apparaît donc pas comme la priorité pour l'OL, le président du club rhodanien Jean Michel-Aulas garderait tout de même un oeil attentif à la situation de Lucas Alario, l'attaquant de River Plate selon les informations de L'Equipe.

Une nouvelle recrue en approche à l'OL ?

Pisté l'an dernier par le PSG (le joueur était très apprécié par Patrick Kluivert), Alario plairait également à Jean Michel-Aulas. Le quotidien sportif précise d'ailleurs que l'Argentin de 24 ans aurait été récemment été proposé à l'OL. La direction lyonnaise aurait toutefois mis ce dossier en stand-by, au même titre que pour Olivier Giroud et Chicharito. Les Gones pourraient réactiver la piste menant à Alario si les prochaines sorties lyonnais s'avéraient inquiétantes en attaque. Affaire à suivre...

Articles liés