Du côté de Rennes, l’avenir de Paul-Georges Ntep préoccupe actuellement les dirigeants bretons. Un dossier où Ousmane Dembélé pourrait avoir un rôle.
Paul-Georges Ntep quittera-t-il Rennes dès cet hiver ? En fin de contrat en juin prochain, le Français pourrait être vendu par le club breton dans les prochaines semaines afin de récupérer de l’argent. Alors que Rennes cherche également à lui offrir un nouveau contrat, l’attaquant pourrait avoir des envies d’ailleurs. Et sur RMC, Ntep a notamment avoué son attirance pour l’Allemagne, dont Ousmane Dembélé lui dit le plus grand bien.
« Le championnat le plus complet »
« Je suis en fin de contrat en juin. Tout dépendra du plan sportif. Moi, pour l’instant, je suis bien avec mes partenaires, je suis bien à Rennes. Ça dépendra de la saison qu’on fera. C’est une discussion qui est menée par le président et mon agent. Je leur fais confiance là-dessus. L’important, ce sera de prendre la meilleure décision pour mon avenir. J’aspire à découvrir des compétitions européennes, des matchs à haute intensité avec de l’enjeu. Dans le foot, on aspire souvent à beaucoup de choses mais on ne contrôle pas forcément tout. C’est pour ça qu’il faut profiter de ce qu’on a. Aujourd’hui, je suis au Stade Rennais, qui est un très bon club de Ligue 1, qui peut espérer encore mieux. Si je peux aider, tant mieux. Si je devais partir de Rennes ? Franchement, aujourd’hui, je dirais l’Allemagne. C’est le championnat le plus complet. Il y a de l’intensité, de la rigueur, du spectacle, de la ferveur. J’ai Ousmane Dembélé au téléphone. On se parle, il me donne son ressenti. L’Allemagne, c’est vrai que c’est un championnat que j’apprécie. Mais il y en a d’autres comme l’Angleterre, l’Espagne et l’Italie qui revient bien », a-t-il avoué.