Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Antonio Conte sur la piste d'un protégé de Bruno Génésio ?

Alors que la défense de Chelsea ne rassure pas en ce moment, Antonio Conte commencerait à étudier des solutions pour se renforcer dans ce secteur. Un joueur de l'OL serait ainsi suivi avec attention par le club londonien.

Pas vraiment rassurant sur le plan défensif, Chelsea a encaissé 11 buts lors de ses 7 derniers matchs. Antonio Rüdiger et David Luiz en ont fait les frais contre Manchester United, Antonio Conte ayant décidé d’envoyer le premier sur le banc et le second en tribunes. Face aux performances décevantes de son arrière-garde, l’entraîneur italien serait d’ailleurs prêt à passer à l’action sur le marché des transferts. Et alors que Bertrand Traoré est arrivé de Chelsea à Lyon cet été, un jeune espoir de Bruno Génésio pourrait faire le chemin inverse dans les prochains mois…

Mouctar Diakhaby dans le viseur des Blues ?

Mécontent du rendement d’Antonio Rüdiger, Conte surveillerait ainsi Mouctar Diakhaby d'après les informations de Calciomercato. Âgé de 20 ans, le défenseur français a disputé 34 matchs la saison passée avec l’OL, s’imposant comme un élément important du bon parcours européen des Lyonnais. Il serait d'ailleurs également suivi par Manchester City. Reste à voir quelle sera la position de Jean-Michel Aulas pour ce grand espoir du club, devenu remplaçant avec l'arrivée de Marcelo.

Articles liés